Team.RSX
Team.RSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team.RSX

pourquoi je suis le meilleur.... parce que je combats avec les meilleurs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Athmane.

Aller en bas 
+2
Coreste
athmane
6 participants
AuteurMessage
athmane




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:16

je me présente :
Votre pseudo in-game :Athmane
Votre nombre de points total :1,090 pts
Votre nombre de points généraux :0 pts
Votre nombre de points d'attaque :0 pts
Les coordonnées de votre capitale :Ormootia[66:76]
Votre fréquence de connexion : plusieurs fois pas jounrnées : surtout le week-end
Depuis Combien de temps êtes-vous sur Iota :une semaine et quelques jours.
Pour les autres questions, je prefert en parler jusqu'à la fin.

Bonjour,
je suis athmane, j'ai 13 ans, j'étude à la 3ème année collégiale. je me suis inscris sur Ikariam une semaine et quelques jours auparavant. Je jouais à ikariam ça fait plus de 3 ans et demi et je l'aime bien. Ma première fois était sur lota, je preferais jouer en solo. Je me rapelle bien que c'était l'alliance Serial Loosers qui était classé 1, (Facultatif : il y avait le rang centurion au lieu de général ). Et puis j'ai joué sur My avec l'alliance S-L, Soleil-levant et j'ai été son amiral, et on était des raiders. J'ai montré le jeu à mes cousins ( winakh : presque 600 000 pts et ahmed : 25 000 pts et rabha presque 800 000 pts ). Et maintenant, je me suis réinscris sur lota et on a fondé une alliance Man Event Mafia. Malheureusment, il n y'a pas d'amusment et j'ai décidé de vous rejoindre parce-que je crois que vous êtes democratiques et il y a de l'entraides entre vous. je peux à tout moment quitter les MEM et vous rejoindre et je vous assure qu'il n y aura pas de problèmes. Et je peux même conviancre mes cousins de vous rejoindre si vous m'acceptez. Je sais que c'est bizzare qu'un joueur de 0 pt généraux poste sa candidature, mais c'est parce-que je n'ai pas encore fondé ma 3ème colonie dans une île de souffre. Je vous assure que je serai actif et que vous ne me regretterez pas car j'ai de bonnes idées qui aideraient au progresement de l'alliance,
Cordialement,
Athmane, Diplomate des MEM,

P.S : je suis raider et j'aime bien les grandes guerres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coreste
Admin
Coreste


Messages : 915
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : 51 comme le pastis

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:39

Ok belle présentation faite de plus dans toutes les règles pré-citées.
Siceane la Chef de notre Wing passera certainement dans la journée et te donnera réponse.
Revenir en haut Aller en bas
francky51
Membre RSX
francky51


Messages : 476
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:33

Bienvenu tout d'abord sur notre forum

présentation claire c'est déjà un bon point

comme l'a dit coco tu devras dans un premier temps faire tes preuves dans la wing si ta candidature est retenue

bon jeu et peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
liver
Membre RSX
liver


Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:59

salut athmane, belle presentation et surtout grosse motivation. pour moi il n y a pas de probleme pour integrer la Wing. j attend l accord de notre chef
Revenir en haut Aller en bas
athmane




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:23

Merci pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre RSX



Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:34

salut

belle candidature
aucun souci pour moi, tu seras bienvenu dans l'alliance

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Siceane
La massacrante
Siceane


Messages : 1194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:39

Bon ben vu que c'est moi qu'on attend, j'arrive, j'arrive.

Je suis vachement plus dispo d'habitude ^^ je te rassure déjà.

Tout d'abord, j'apprécie beaucoup ta présentation surtout à ton âge, tu as été très bien.

Tu me sembles bien motivé mais j'attends toujours de voir un peu avant de me faire une opinion définitive.

De l'entraide, tu vas en trouver chez nous, que ce soit dans la wing et plus tard dans l'alliance mère.

Pour ce qui est de tes points généraux, je tiens à dire que je suis pacifique ^^, dans une alliance de guerrier, tu vas surement trouver ça étrange mais mon cheval de bataille c'est la diplomatie et ensuite la guerre Wink

Mais tranquillise toi, on ne laisse pas nos membres subir des assauts répétés.

Alors, pour moi, tu peux passer ta candidature via le jeu, liver t'acceptera avec plaisir et en espérant que tu te plaises parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
athmane




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:10

Ok, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coreste
Admin
Coreste


Messages : 915
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : 51 comme le pastis

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:13

Petit truc indispensable pour que tu sois tranquille : monter des cachettes le plus haut possible et mettre mini 1 SM et 1 bateau bélier dans chaque port.
Revenir en haut Aller en bas
Siceane
La massacrante
Siceane


Messages : 1194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:16

c'est une des règles à devoir être appliquée Coco à la wing.
Revenir en haut Aller en bas
athmane




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:27

Vraiment désolé,
Je sens que j'ai trahis mes cousins, et je dois retirer ma candidature ...
Désolé,
Athmane,
Revenir en haut Aller en bas
Siceane
La massacrante
Siceane


Messages : 1194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:06

Comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athmane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athmane.   Candidature Athmane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athmane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team.RSX :: Quartier des Ambassades :: Hall des Candidatures-
Sauter vers: