Team.RSX
Team.RSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team.RSX

pourquoi je suis le meilleur.... parce que je combats avec les meilleurs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
----GRG
Invité




demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:33

bon un peu la flemme de tout re remplir .. vous me connaissez deja pour la majeure partie des RSX Wink

donc voila apres une periode d'inactivité je suis de retour et g decidé de revenir dans la rsx ...

au passage ca seré bien de dire a Benmou machin de pas trop me piller, je suis gentil mais ya des limites Wink

 

GRG Wink
Revenir en haut Aller en bas
----GRG
Invité




demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:38

au fait se passe koi avec la maison mere ??, g vu kelle a chuté au classement
Revenir en haut Aller en bas
Cricriflash




Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:54

ho ca me dit quelque chose ce peudo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
----GRG
Invité




demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:03

cricri c marrant le tien aussi me dit kelkechose mouhahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siceane
La massacrante
Siceane


Messages : 1194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:05

GRG même pas en rêve.

Et vu que la mère se trouve en wing pour le moment, faudra attendre.

Je suis le chef de la wing et je vais être clair. Moi je ne veux pas de toi.

Ah et à l'époque, cette alliance ne te convenait pas, tu l'as dit clairement donc je doute qu'elle te convienne aujourd'hui car on a pas changé.

Pour Benmousalim, il a les yeux plus gros que le ventre et est inconscient, je lui dirais de te laisser tranquille.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cricriflash




Messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011

demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:08

et le ministre il est pas d'accord non plus mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
----GRG
Invité




demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:13

ok c'est toi la chef .. domage on m'avait pourtant dit que la porte restée ouverte a l'epok ... avant gt un furieux guerrier en besoin d'action, aujourd'hui je suis un peu plus farmer ... apres avoir fait plusieurs alliance je me suis rendu compte que c'est chez vous que j'etais le mieux, d'où mon envie de revenir, hé oui ya ke les imbéciles qui changent pas d'avis lol ..

 

Enfin tampis, bonne continuation a vous

 

@ Sisi : merci pour Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siceane
La massacrante
Siceane


Messages : 1194
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:25

Si Lcapi revient un jour et reprend l'alliance mère, retente ta chance. Je suppose qu'il se souviendra de ses mots.

Moi je dirige la wing et à l'époque je t'ai fermé la porte, j'ai de gros défauts, la rancune en est un et quand on me déçoit, il est difficile de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
----GRG
Invité




demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:36

Sissi tinkiet je sais tres bien pourkoi tu regis comme ca et je te comprends .. a l'epok gt en conflit avec les HdS qui sont tes amis et tu n'etais pas d'accord avec moi .. apres je m'etais arranger pour avoir un "un contre un" encore une fois ca ne t'avais pas plus .. malgré ca je n'ai jamais eu de conflit avec eux et j'ai jamais eu ce combat ... si cela justifie que je t'ai decu ok ca me va pas de soucis .. sur ce restons en là, j'ai quelques messages de soutien IG de gens qui regrettent un peu mais bon c toi la boss et personne n'ira a l'encontre de toi .. je m'incline pas de soucis je vais tracé la route seul encore un moment en espérant le retour de Lcapi ou la reconstruction eventuelle d'une alliance mere .... je ne veux en aucun cas que cela seme la zizanie ....

sur ce bonne continuation le sujet est clos pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky51
Membre RSX
francky51


Messages : 476
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:47

Salut GRG

Personnellement je n'ai rien contre toi mais quand tu es parti il me semble que ton message était assez clair à propos du fait que tu te faisais chier chez nous.

Donc si c'est pour nous refaire le coup de la girouette je le sens pas trop non plus désolé.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahieu
Général



Messages : 185
Date d'inscription : 12/09/2010

demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:52

Bon, ça en est où alors? ^^

Maintenant que les choses sont à peu près rentrées dans l'ordre, on devrait pouvoir s'en occuper. GrG, toujours intéressé?

@+

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Empty
MessageSujet: Re: demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing   demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de reintegration au sein de la RSX ou RSX wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team.RSX :: Quartier des Ambassades :: Hall des Candidatures-
Sauter vers: